Accueil du site > Evénements > Pélerinage des chanteurs liturgiques à Lourdes

Pélerinage des chanteurs liturgiques à Lourdes

Les samedi 7 et dimanche 8 novembre prochains, l’ensemble des chanteurs liturgiques de France sont invités à participer au rassemblement de l’Association nationale des chorales liturgiques (ANCOLI) à Lourdes.
Comme à chaque occasion, le diocèse du Puy sera représenté. Que l’on appartienne à une chorale qui chante à plusieurs voix ou à l’unisson, que l’on chante à la messe, avec quelques autres personnes, on peut se joindre à ce grand pèlerinage.
Le déplacement s’effectuera en bus durant la journée de vendredi 6 novembre et le retour le dimanche soir pour une arrivée dans la nuit. Le budget de participation comprenant le livret de partition, le transport, l’hébergement et les repas s’élèvera aux environs de 190€.

Le livret de partitions est disponible accompagné d’un CD pédagogique. _ Des répétitions sont prévues, notamment à Monistrol ou au Puy, mais il est possible d’en faire dans d’autres paroisses du diocèse. Une première répétition est programmée mercredi 8 juillet à 20h30 à Monistrol, à l’église.

Pour les inscriptions, deux possibilités, soit par paroisse, soit par la Commission diocésaine de musique liturgique.

Pour plus de renseignements :
www.ancoli.com
ou s’adresser à Isabelle & Michel BRESSON, à Yssingeaux
michel-bresson@wanadoo.fr - 04 71 65 59 73.

Voir en ligne : Site internet ANCOLI

Répondre à cette brève


© 2017 - Diocèse du Puy-en-Velay| Plan du site | Espace privé | Mentions légales |  RSS 2.0 Suivre la vie du site