Un concert qui fait du bien

Dimanche 18 décembre à 15h : récital de piano au profit des LACIM, Secours Catholique, CCFD à l’Espace scénique à St Julien-Chapteuil.

Ce concert est organisé par l’association AGORA, en lien avec les associations capitoliennes ci-dessus et grâce à un pianiste "philantrope" !

Programme :

Beethoven : La Pathétique, Sonate au Clair de lune ; Chopin : Nocturnes Opus 9 et opus 55, Polonaise, Trois valses ; Liszt : La légende de Saint François de Paule marchant sur les flots.

Roland CUER est magistrat de profession. Il pratique le piano depuis l’âge de douze ans, en amateur, avec différents professeurs. Il y a trois ans, il rencontre Theresa Llacuna, pianiste virtuose, qui accepte de le prendre comme élève à condition qu’il partage ce qu’il allait recevoir en donnant un ou deux concerts par an. C’est l’occasion d’un nouveau départ et Roland CUER prend conscience que cette affiliation à une artiste hors du commun, le relie directement aux compositeurs. « Par delà la technique, on remonte très vite à une vraie tradition » dit-il.

L’entrée est à 12Euros, 8 Euros (adhérents à AGORA) et gratuite pour les moins de 16 ans.

Répondre à cette brève


© 2017 - Diocèse du Puy-en-Velay| Plan du site | Espace privé | Mentions légales |  RSS 2.0 Suivre la vie du site