Accueil du site > Jubilé du Puy 2016 > Jubilé 2016 : deux rencontres pour le préparer

Jubilé 2016 : deux rencontres pour le préparer

mardi 20 octobre 2015

Deux rencontres sont programmées pour tous ceux qui feront vivre le Jubilé du Puy-en-Velay 2016. le 4 novembre pour les partenaires professionnels et le 25 novembre pour tous les bénévoles.

Pour les partenaires

Le Jubilé est un évènement qui attirera de nombreuses personnes au Puy-en-Velay. Il aura donc un impact économique et contribuera à la notoriété de la ville et du département.
De nombreux professionnels sont concernés, et pas seulement ceux de l’hôtellerie et de la restauration.
Tous ces acteurs de la vie économique qui souhaitent entrer en partenariat avec l’organisation du Jubilé 2016 sont conviés à une rencontre d’information le mercredi 4 novembre, de 8h30 à 9h30, à la Maison diocésaine "La Providence" (Bd Chantemesse, à côté de l’église Saint-Laurent).

Pour les bénévoles... et ceux qui pourraient le devenir

Déjà plus de 140 bénévoles sont inscrits pour participer au Jubilé... Mais il en faudrait près de trois cents. Pourtant c’est dès maintenant que le Jubilé se prépare. Pour accueillir, guider, décorer, chanter, écouter, surveiller.... le Jubilé embauche des bénévoles !
Il n’est pas nécessaire de posséder une qualification. Il n’est pas non plus indispensable d’être disponible tous les jours du 23 mars au 15 aout ! Il suffit d’être volontaire. Ce qui sera demandé à chacun sera proportionné à ses capacités, ses désirs et ses disponibilités.
Mgr Crepy rencontrera tous les bénévoles et ceux qui s’interrogent pour le devenir mercredi 25 Novembre à partir de 19h30 à la Maison diocésaine « La Providence » au Puy-en-Velay.

Contact :
Juliette Crouzet
Secrétaire permanente du Jubilé
Place du For 43 000 Le Puy-en-Velay
06 45 46 36 24
Couriel : jubiledupuy@gmail.com



© 2017 - Diocèse du Puy-en-Velay| Plan du site | Espace privé | Mentions légales |  RSS 2.0 Suivre la vie du site