Accueil du site > Diocèse > Nominations

Nominations

lundi 3 août 2015, par B.P.

Mgr Luc Crepy a procédé à deux nominations et a donné son assentiment à une autre concernant des prêtres de son diocèse.

Par convention établie le 1er juillet 2015 entre Mgr Luc Crepy, évêque du Puy-en-Velay et Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, Monsieur l’abbé Jean-Luc MICHAUX, accueilli dans le diocèse de Bayonne depuis le 1er septembre 2014, est nommé pour un an à compter du 1er septembre 2015 administrateur de la paroisse Notre-Dame du Piémont-Asson.

Par décision de Mgr Luc Crepy, évêque du Puy, Monsieur l’abbé Pierre NARDI est nommé prêtre auxiliaire à la paroisse Saint-Pierre des Carmes, au Puy-en-Velay, pour une durée de un an à compter du 1er septembre 2015.

Avec l’accord de don Paul Préaux, modérateur général de la communauté Saint-Martin, le Père Hervé LEPETIT, est nommé pour trois ans, à compter du 1er septembre, vicaire aux paroisses de Ceyssac, Espaly, Polignac et Saint-Laurent du Puy en remplacement du P. Etienne de Beauregard, et recteur du sanctuaire Saint-Joseph d’Espaly.


Portfolio

M. l'abbé Jean-Luc Michaux M. l'abbé Pierre Nardi M. l'abbé Hervé Lepetit


© 2017 - Diocèse du Puy-en-Velay| Plan du site | Espace privé | Mentions légales |  RSS 2.0 Suivre la vie du site