Accueil du site > Vie chrétienne > Jeunes > Pélé des étudiants 2014 : inscriptions ouvertes

Pélé des étudiants 2014 : inscriptions ouvertes

dimanche 16 février 2014, par P.B.Planche

"Devenez ce que vous êtes et mettez le feu au monde" sera le thème du pèlerinage des étudiants de Rhône-Alpes et d’Auvergne les 5 et 6 avril 2014.

De tout le Centre-Est

La route a beau être la même, elle n’est pas la même ! Car, si l’intinéraire est bien de converger de toute la Haute-Loire vers Le Puy-en-Velay, cette année les étudiants marcheront sur le thème "Devenez ce que vous êtes et mettez le feu au monde" Voila un beau programme dans lequel ils pourront puiser un maximum !
Ce sera aussi l’opportunité pour rencontrer les jeunes venant des diocèses d’Annecy, Belley-Ars, Chambéry, Clermont, Grenoble, Vienne, Le Puy-en-Velay, Lyon, Moulins, Nevers, Saint Étienne, Saint-Flour, Valence et Viviers !

Du nouveau

Le pélé du Puy se déroulera le week-end du 5 et 6 avril 2014. Une date à retenir et à signaler à tous les jeunes ! Sachez que pour cette 6ème édition il y a du nouveau ! les participants pourront choisir les enseignements auxquels ils voudront participer et ainsi discuter ensuite sur ce thème avec les autres jeunes. En bonus, le spectacle "Bienvenue au Paradis" de Damien Ricour, sera joué sur place durant le week-end.
Au programme : marche sur les routes du Puy-en-Velay, temps de prière et veillée.

Routes

Plus de 30 groupes sont prévus : ils sont diocésains ou paroissiaux, où regroupent des jeunes venant de mouvements (scouts, action catholique, communautés…) Tous le monde est convié ! (18/35 ans)

Promo !

Jusqu’au 9 Mars le prix de l’inscription est de 39€ Tarif réduit (étudiants et sans emploi : 29€). Alors en avant pour une sacrée -dans tous les sens du terme -aventure !

Contact :

Don Paul Denizot 06 42 27 65 14 ou aumetud43@gmail.com
Pour vous inscrire cliquez ici : Inscriptions


Portfolio

Affiche pélé du Puy 2014


© 2017 - Diocèse du Puy-en-Velay| Plan du site | Espace privé | Mentions légales |  RSS 2.0 Suivre la vie du site