Invitation à un « temps de pause »

Pour des victimes d’abus sexuel commis dans l’Eglise

mercredi 23 août 2017, par AG

Le temps d’une pause, le temps de parler et de s’écouter, le temps pour prier.

Vous avez été victime d’un abus sexuel par une personne représentant l’Eglise. Vous êtes invité(e)s, à vivre une journée pour prendre le temps d’une pause, le temps de parler et de s’écouter, le temps pour prier.

Cette journée fraternelle et spirituelle est préparée par des personnes victimes et les membres de la cellule d’écoute du diocèse du Puy. Elle est organisée le 30 septembre 2017 de 9 h30 à 16 h30, dans une maison diocésaine à Arzilhac, village de la commune de Beaux, près d’Yssingeaux, en Haute-Loire. Coordonnées GPS : Latitude : 45.187662 | Longitude : 4.070467

Au programme :

Des moments d’échange, de prière, de témoignage ou de promenade sur ce beau site. Le repas partagé sera tiré du sac avec des possibilités pour réchauffer un plat. En fin de journée, vers 15h30, une célébration eucharistique sera présidée par Mgr Luc Crepy, évêque du Puy.

Si vous arrivez en train jusqu’à Firminy (8 h51), il est possible d’aller vous chercher. Nous serons heureux d’accueillir aussi votre conjoint ou une personne proche de vous, dont vous souhaitez la présence.

Merci de nous informer de votre présence en nous contactant à l’adresse suivante : ecoute-victimes@catholique-lepuy.fr



© 2017 - Diocèse du Puy-en-Velay| Plan du site | Espace privé | Mentions légales |  RSS 2.0 Suivre la vie du site