Les sœurs de l’Enfant Jésus  présentes au Vietnam, en Amérique latine, au Canada et en France ont exprimé au cours d’une soirée comment elles vivent aujourd’hui le charisme de leur fondatrice Anne-Marie Martel, “une vraie ponote”. Au Vietnam et au Canada, des laïcs associés partagent avec elles leur désir de vivre humblement auprès des  personnes pour témoigner de l’amour du Christ.

L’assemblée présente vendredi a rendu grâce pour la joie et la simplicité dont chaque sœur témoigne ! Comment davantage les faire connaître ? Sans doute dans les écoles où elles essaient de faire connaitre le message d’Anne-Marie Martel, mais aussi dans les paroisses.

Un temps de prière pour rendre grâce et demander la béatification d’Anne-Marie Martel a terminé la soirée. Dimanche à la Cathédrale Mgr Yves Baumgarten a célébré la fin de l’année jubilaire des 350 ans de la mort d’Anne Marie Martel. Il a terminé par ces mots : “Elle a pris l’Evangile au sérieux et a répandu la Foi par l’authenticité de sa vie.”